Voici quelques temps j'avais demandé votre avis suite à de la fumée et des odeurs d'huiles brûlées provoquées par ma Dyane 6. (Je n'ai pas retrouvé le post.) :oops:
J'avais également promis de vous tenir au courant ce que je fais par le présent
![:wink: :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
En fait le moteur était bien fatigué : compressions 3.5 et 4. Au démontage : segments cassés et chemises HS.
Enfin c'est ce que je croyais
![:non: :non:](./images/smilies/nono.gif)
Sur le banc ça tournait bien, mais maintenant que le moteur est en place, plus rien
![pensif :???:](./images/smilies/doute.png)
Pas d'étincelles aux bougies, pas d'allumage de la lampe témoin entre l'allumeur et la bobine. Les vis sont neuves, le condo. est neuf, et bien entendu je n'ai pas de condo. ou de bobine
pour les remplacer :boulet2:
Y à-t-il un moyen simple pour les tester ou pensez-vous que cela puisse venir d'autre part ? La continuité des fils entre bobine et allumeur /condo./bobine et contacteur pression huile est bonne.
Merci une nouvelle fois pour votre aide.
![:wink: :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)