Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Elle est bien chargée la charrette mais je ne connais pas ce modèle avec ses grosses poignées,ses grosses ailes et ses feux rond à l'arrière
et en plus elle est même pas décapotable :(
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Anne-Laure, elle a cartonné ta deuche ?? Ou alors y'a un pblm avec le châssis ... C'est pas une bonne affaire, passe ton chemin !
Enfin ... qui a piqué l'idée à l'autre ?? Ou alors, le fournisseur est le même, mais la référence est différente ...
Allez, bonne dégustation tout de même !
( toujours avec modération, hein ...)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
haha! C'est un ami qui m'a envoyé ça.
J'ai de la chance à chaque fois qu'il s'agit de 2CV c'est pour moi !
Une petite photo, une carte postale, un gâteau en forme de -, etc... Sont sympas les amis des deuchistes!
admin a écrit :haha! C'est un ami qui m'a envoyé ça.
J'ai de la chance à chaque fois qu'il s'agit de 2CV c'est pour moi !
Une petite photo, une carte postale, un gâteau en forme de -, etc... Sont sympas les amis des deuchistes!
C'est étonnant comme les mêmes causes produisent les mêmes effets ....
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87