shéma électrique 2cv6 de 82

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

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fred
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shéma électrique 2cv6 de 82

Message par fred »

bonsoir les amis ! est ce que quelqu un pourrai me filer le schéma électrique de nos belle deuche ( suis en plein boum ) d avance merci .. grosses bis et lovez-vous !!!! fred. :lol:


lovez -vous !!
Domi
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Message par Domi »

:) Salut fred !
Peux tu nous rappeler le type exact de ton auto ? :o
Il existe presqu'autant de schémas que de types différents... :roll:
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fred
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2CV 6

Message par fred »

C est une 2CV6 de 82 ...
lovez -vous !!
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Message par Domi »

Hello !
Et voilà ...

Image

Tu enregistres l'image dans tes documents et tu l'agrandis à  la souris, bonne lecture ! :wink:
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fred
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merci

Message par fred »

MERCI BEAUCOUP !!!! fred
lovez -vous !!
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Laure B
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Message par Laure B »

Bonjour à  tous,

Je rebranche moi aussi mon faisceau (même type). Est-il normal que la masse de l'alternateur soit en relation avec les cosses du cligno, derrière le tableau de bord ? C'est ce qu'indique mon ohmètre ! Il bipe quand je teste.
Par contre, je ne trouve pas le fil du manocontact sur mon faisceau. Est-ce normal aussi ?
Merci d'avance pour votre aide !
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vincent1962papa
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Message par vincent1962papa »

salut
je ne saisis pas vraiment le sens de ta question spécifique à  une deuche, mais je tiens à  mettre en garde entre la notion de ohmmètre et de biper,

pour faire un tel essais il faut toujours débrancher un des cotés pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un retour de masse ou autre chose (comme une diode d'alternateur) que ton bippeur reconnaisse comme une continuité qui n'en n'est pas une,

c'est juste un conseil d'électricien, :)
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Message par Domi »

Merci d'avoir mis ce fait en évidence "Papa" ! :idea:
Laure, si tu as une 2CV 4, il n'y a pas de manocontact de pression d'huile sur les AYA2 de 435 cc. :o
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