http://2cv-legende.com/decouvertes-sur- ... nimes-2017

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
HA ... ça se rapproche !!!!admin a écrit :L'info a été communiquée, la nationale 2017 se tiendra à Nîmes !
http://2cv-legende.com/decouvertes-sur- ... nimes-2017
Salutbob41 a écrit :Max
Tu auras toutes les informations après que tu seras passé au café deuchiste pour présentation.
Les rencontres Nationales, comme les Mondiales, c'est essentiellement du camping. Sur les plus de 2500 équipages qui participent, 90 % au moins campent sur le terrain.Max2cv a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouveau Deuchiste depuis 2 mois.
Je souhaite participer à ce rassemblement mais j'ai une question pratique.... lors de se rassemblement est il possible de camper sur place?
Merci pour vos réponses et pour toutes informations complémentaires qui me permettra d'organiser au mieux mon week-end !!!
Pas grave ! de toutes façons avec le bordel que mettent les deuchistes on n'entendra ni les avions ni l'autoroute !ziguiv a écrit :Pas terrible le site, proximité aéroport, autoroute + sortie d'autoroute... :( :(
Entièrement d'accord !zamzam a écrit :Pas grave ! de toutes façons avec le bordel que mettent les deuchistes on n'entendra ni les avions ni l'autoroute !
Ou pas !!! Parce que si j'ai bien compris, le principe est que cette manifestation est à organiser dans toute la France, dans chaque ville ou village (si possible !) ... Donc à moins que l'on habite aussi Garons ou que l'on ait envie de s'y balader ce jour-là ...ajournator a écrit : A bientôt chez moi donc... :D
Je confirme !!!! :roll:zamzam a écrit : :boulet: .... :lol:
Oui d'accord, ce ne sont pas ses vrais mots mais bon, posés ainsi c'est crédible ? :lol:Deuchémoi a écrit :Ou pas !!! Parce que si j'ai bien compris, le principe est que cette manifestation est à organiser A PARTIR DE toute la France, DE chaque ville ou village (si possible !) ... Donc à moins que l'on habite aussi Garons ou que l'on ait envie de s'y balader ce jour-là ...ajournator a écrit : A bientôt chez moi donc... :D
Arfffffff..... tu lis dans mes pensées à distance toi ??? :shock: :shock: :shock:Poyducotam a écrit : Oui d'accord, ce ne sont pas ses vrais mots mais bon, posés ainsi c'est crédible ? :lol:
Ne vous gênez pas pour moi, je prends la prochaine sortie...