Deuchémoi a écrit :Ha ben oui ... ça couine !!!
Désolé, je ne peux pas t'aider plus, si ce n'est de compatir à la douleur que tes oreilles doivent subir ... :|
Mais côté boîte, je n'ai pas de photo mais je ne sais pas défaire le câble et y'a du gras partout genre fuite d'huile... La tête de la gaine semble avoir du jeu. Comme je ne m'étais plutôt jamais occupé de cette pièce avant, je ne sais pas si c'est normal.
Quand à tout démonter, baigner dans l'essence, sécher à la soufflette... j'avoue que mon coin de garage n'est pas équipé. Ça doit se changer au pire, mais comment être sûr que cela vient du câble ? rouler compteur débranché.
Ah et puis j'en profite, comme j'ai mis mes gros doigts derrière le compteur, j'ai trouvé çà :
Deux paires de fils et cosses nikels, qui sortent d'une fin fond du trou de derrière le tableau de bord.
Une option ? Des trucs qui se seraient débranchés au fils des réparations ? J'ai à ce titre trois trous "superflus" en bas à gauche du tableau à coté du voyant de warning. Un lien ?
Pour Noël ? Oh une SPOT fera l'affaire, contactez-moi en MP. :lol: