Je viens vers vous pour vois demander avis et conseil. ..
Je récupère tranquillement ici et là ce qu'il faut pour attaquer (au printemps ) la restauration de ma 2cv export...en zieutant. .j'ais trouvé une 2cv vendu pour piece bien que sur ses roues, avec toute sa mécanique(non bloqué !) . elle à été passé en 12 volt.ce qui être remis à l'originale je suppose.. . Mais le point qui m'intrigue est, le n°de série commence par 7098... !
Ça corespondrait à une export enac..

Je précise qui y a bien les ailes avec les emplacements des clignotants rectangulaires. Le volant spécifique le compteur ami6. ..la sellerie rouge (pourrie.!!!! )
Bref tout ce qui fait l'export. ..mais la question est : comment reconnaître une enac?
..sachant que le reste de la capote est une classique. .
Le gars me la vend 150 eur..je sais que tout est bon à récupérer. .mais la place est limité chez moi...bref ce modèle vaut il coup à acheter ?..sachant que les 20 ans passes dehors ont fait le boulot. !!!
Je récupère un peu si c'est compatible avec la mienne. .mais si ma coure ressemble à une casse j'en connaît une qui va me pourrir. .lol