le Perche est dans la place!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Antoineduperche
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 1981
- Date de naissance : 16 juin 1981
le Perche est dans la place!
Bonjour.
Je m'appelle Antoine. J'ai. .. mince.. déjà 36ans.. j'habite dans l'orne, dans le Perche.. pas tres loin de la Ferté Vidame ;-)
j'ai une 2cv spécial de 1981 depuis 17 ans avec qui j'ai bien vadrouillé a travers la France de 2000 a 2005 par la route et les chemins creux... j'ai du changer de châssis, de moteurs, refaire la caisse...
Puis la vie m'a un peu éloignée de cette passion dévorante qu'est la deuche. ..
Dernièrement, on m'a proposée la soeur jumelle de ma 2cv6 (vert jade).. mais voyant ma vieille veillir tranquillement je me suis pris à repartir à bouquiner 2cv pour envisager une nouvelle remise en forme, puis très vite à chercher des pièces et maintenant que je viens de faire l'acquisition d'une azl de 66 a remettre en état, je suis tombé sur une 59 entièrement d'origine bien rangée dans sa grange depuis 1985... et une mystérieuse azam de 62... (voir mon message dans Divers)... le labyrinthe infernal est reparti je crois... sacrée deuche (mon grand père en a eu 13!!).
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d'échanger!
A bientôt.
Antoine
Ps : désolé j'ai pas de photos sous la main mais promis j'en ajoute une demain...
Je m'appelle Antoine. J'ai. .. mince.. déjà 36ans.. j'habite dans l'orne, dans le Perche.. pas tres loin de la Ferté Vidame ;-)
j'ai une 2cv spécial de 1981 depuis 17 ans avec qui j'ai bien vadrouillé a travers la France de 2000 a 2005 par la route et les chemins creux... j'ai du changer de châssis, de moteurs, refaire la caisse...
Puis la vie m'a un peu éloignée de cette passion dévorante qu'est la deuche. ..
Dernièrement, on m'a proposée la soeur jumelle de ma 2cv6 (vert jade).. mais voyant ma vieille veillir tranquillement je me suis pris à repartir à bouquiner 2cv pour envisager une nouvelle remise en forme, puis très vite à chercher des pièces et maintenant que je viens de faire l'acquisition d'une azl de 66 a remettre en état, je suis tombé sur une 59 entièrement d'origine bien rangée dans sa grange depuis 1985... et une mystérieuse azam de 62... (voir mon message dans Divers)... le labyrinthe infernal est reparti je crois... sacrée deuche (mon grand père en a eu 13!!).
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d'échanger!
A bientôt.
Antoine
Ps : désolé j'ai pas de photos sous la main mais promis j'en ajoute une demain...
- RICMAN41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
- Date de naissance : 03 févr. 1972
Re: le Perche est dans la place!

Ah la 2 pattes !!! elle est toujours dans un p"tit coin de la tête et d'un coup elle surgit s'en prévenir et t'envoûte à nouveau pour...on ne sait pour
combien de temps.

- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Bienvenue Antoine !
Une fois que virus nous a atteint il ressurgit toujours !

Une fois que virus nous a atteint il ressurgit toujours !

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour Antoine, bienvenue ici !
Comme les copains ... tel un diable (ou un clown !!) qui sort de sa boite, sans que l'on ne s'y attende ...

Comme les copains ... tel un diable (ou un clown !!) qui sort de sa boite, sans que l'on ne s'y attende ...

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- bob41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 26 sept. 1966
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Bienvenue Antoine du Perche.

Eh oui, on est tombé dedans quand on était petit, et on en redemande....

- epsilone
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : acadiane 1985
- Date de naissance : 18 juil. 1991
Bienvenu moussaillon !
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988

une petite photo de ta deuche?
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
- williamm
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 de 1978
- Date de naissance : 04 nov. 1975
"Ah la 2 pattes !!! elle est toujours dans un p"tit coin de la tête et d'un coup elle surgit s'en prévenir et t'envoûte à nouveau pour...on ne sait pour
combien de temps. "
bonjour !...oui, cela est très vrai !...la deuche me hante depuis longtemps ! ...ressortie par la porte et qui rentre par la fenêtre....très vrai :D
combien de temps. "
bonjour !...oui, cela est très vrai !...la deuche me hante depuis longtemps ! ...ressortie par la porte et qui rentre par la fenêtre....très vrai :D
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
- Poyducotam
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : aucune... pour l'instant
- Date de naissance : 23 août 1966
La 2cv-ïthe aigüe ? Y'a pas de remède, c'est la spirale infernale... quelle déchéance ? Non quelle chance ! En plus tu as de quoi consommer à foison
Bienvenu et bons posts

Bienvenu et bons posts