Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
J'aimerai connaitre vos conseils ...
Je restaure en ce moment ma mémère de 57 et je m'apprète comme toute 2cv ayant la même maladie de changer mes planchers latérales et pédales .
Comme il existe plusieurs qualités de planchers, j'aimerai savoir quel planchers commander ? électrozinguées ou classiques ? mais surtout ou les commander ? pour avoir des planchers qui se rapproche le plus à des planchers d'orignine donc qui s'adapte facilement ?
Merci !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Bonjour, en ce qui concerne la tenue dans le temps (corrosion) rien ne vaudra jamais l'électrozingage.
En effet on peut appliquer des primaires phosphatants tres efficaces sur de la tole nue mais on ne pourra pas en mettre a l'interieur des renforts de supports de sieges sur des planchers ancien modele. De plus en ayant acheté les deux modeles je peux te dire que le modele electrozingué est de meilleure qualité de fabrication
Rebonjour,
j'ai oublié de te dire: électrozingues ils sont plus chers mais vraiment la difference de prix est vraiment justifiée (pour info je les ai payes 75 euros chacun chez tpv 2cv à provins, leur tel 0160584620).
Reference TPV907 le gauche, et TPV908 le droit.
Cordialement