-Mon radiateur d'huile(2CV6) est encrassé,j'ai prévu de refaire mon moteur cette été mais en attendant à par le souffler de l 'arrière comme je peux,
y a t-il une autre solution.Est ce qu'on peut le démonter sans enlever le moteur?
-Merci d'avance.
-Ok,merci pour ta réponse Rénato.Mais si j’enlève les deux supports moteur il faut que je puisse soutenir le moteur en attendant si j'ai
bien compris le principe,il y a t'il une précaution à prendre lors du démontage du radiateur.
mais prévoie un bac, de toute manière l'huile va couler ,pas du carter les trous son plus haut, mais le radiateur lui et plein, des que tu va le sortir
il va se vider pense au bac ,sinon tu va tout foutre parterre.
je l'ai nettoyé au karcher sur l'arrière...très propre ! et aucun souci !
mais sur l'avant il reste sale...puis je le faire au karcher aussi à l'avant ? l'avez vous déjà fait sans tout démonter ?
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
je l'ai nettoyé au karcher sur l'arrière...très propre ! et aucun souci !
mais sur l'avant il reste sale...puis je le faire au karcher aussi à l'avant ? l'avez vous déjà fait sans tout démonter ?
Moi pour ma part je ne le ferai pas au karcher les ailettes sont fragiles et vont se tordre avec la pression du jet.
Moi je l'ai déjà fait au karcher c’est nickel ,mais pas de trop prés pour pas abîmée les ailettes ,le karcher a 50/60 cm tu risque rien ,
je l'ai fait .