J'aimerais avoir quelques petits conseils à propos d'un montage d'une serrure sur un capot de 2 CV.
J'ai trouvé ce petit système. Mais je ne vois absolument pas comment il se monte et où ... :roll: :roll: :roll:

Une petite idée ?

Merci d'avance

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
JC 34 a écrit :Cette serrure se monte sur la gâche fixe montée sur le capot en utilisant les deux trous ....
Quand tu tournes la clef, tu verrouilles la partie grise (amovible), derrière le loquet d'ouverture du capotMat83200 a écrit :Merci de m'avoir répondu.
Effectivement je vois comment elle se met mais cette partie grise amovible me laisse perplexe.....
On va bien trouver![]()
![]()
JC 34 a écrit :Cette serrure se monte sur la gâche fixe montée sur le capot en utilisant les deux trous ....
renato13 a écrit :![]()
Tu peut aussi monter un anti démarrage, sur le moins rupteur ,avec un interrupteur caché dehors ou a l’intérieur,
moi j’ai çà sur ma mémère, un petit tic tac ,et la voiture démarre plus ,
JC 34 a écrit :P1080335.JPG
Quelques photos, si ça peut aider ...
renato13 a écrit :![]()
je te répond ici pour que tout le monde puisse profité,
tu na rien a couper, il suffit de prendre deux morceau de fil volant, de la bonne longueur selon ou tu pose ton bouton ,
tu débranche le moins rupteur sur le boîtier, et tu le branche sur le bouton, et l'autre fil qui part du bouton tu le branche avec le condo sur le boîtier ,
est c’est tout,et ton bouton tic tac fera interrupteur,a l’arrêt tu aura le moins bobine de couper et la bobine sera pas excité, même en direct, çà démarrera pas ,
c’est comme a la maison quant tu allume la pièce ,c’est le bouton qui ferme ou ouvre pour que le courant passe. regarde mon dessin c’est simple .
renato13 a écrit :Mat83200 a écrit :![]()
Oui le plus simple est:
- de débrancher le moins (-) de la bobine
- le brancher sur l'interrupteur
- sortir de l'interrupteur
- rebrancher le fil sur la bobine
![]()
ben non justement faut pas faire simple, faut compliqué le plus possible le démarrage, le voleur si trouve ton interrupteur, le débranche et démarre
moi comme j’ai fait et je te dis, on dirai que tout est d’origine le moins bobine repart en bas au boîtier, si le voleur veut le rebrancher, faut quil démonte la grille et
l'hélice , il sera retarder un peut plus,
renato13 a écrit :Mat83200 a écrit :![]()
Oui le plus simple est:
- de débrancher le moins (-) de la bobine
- le brancher sur l'interrupteur
- sortir de l'interrupteur
- rebrancher le fil sur la bobine
![]()
ben non justement faut pas faire simple, faut compliqué le plus possible le démarrage, le voleur si trouve ton interrupteur, le débranche et démarre
moi comme j’ai fait et je te dis, on dirai que tout est d’origine le moins bobine repart en bas au boîtier, si le voleur veut le rebrancher, faut quil démonte la grille et
l'hélice , il sera retarder un peut plus,
Mat83200 a écrit :
Renato13, je réfléchis toujours comment je vais mettre mon ptit coupe circuit :lol: :lol:
![]()