Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Je profite de ce beau jour ensoleillé pour vider un peu l'intérieur et nettoyer tout ça. En fait ma question concerne des sièges qui avaient été installés a l'avant, sans nul doute bien plus confortables que ceux de cette douce 2cv.
J'ai cherché un peu chez Citroën et j'ai pensé à des sièges de Ds, mais il y a quelques différences quand même. Du coup j'en appelle à vos connaissances et à votre mémoire (je suis trop jeune pour avoir connu ça, bien malheureusement) pour m'éclairer sur leur origine.
Ben en comparant avec des photos google j'ai pas l'impression que ce soit de la r4, r6 ou 4cv, même si ca y ressemble beaucoup... j'ai pris une photo de profil aussi peut être que...
Pour en revenir au sujet de départ , comme j'étais en pleine crise de nerfs cette après midi ( entendez par là !!! bon à rien sieste et téloche ) , j'ai parcourue quelques revues technique et je suis tombé sur des sièges ( dans une RTA de 1961 ) de Panhard PL 17 qui y ressembles étrangement .
Marc
Marc 77 a écrit :Pour en revenir au sujet de départ , comme j'étais en pleine crise de nerfs cette après midi ( entendez par là !!! bon à rien sieste et téloche ) , j'ai parcourue quelques revues technique et je suis tombé sur des sièges ( dans une RTA de 1961 ) de Panhard PL 17 qui y ressembles étrangement .
Marc
Bha ...!!!!
Un scan de l'article ...
M'enfin !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87