ce we j'ai pu tester le MIG pour refaire l'angle d'une aile arriere ca se fait plutôt bien.
j'ai mis un voile de tissus + resine polyseter par dessus la reparation, mais la tole est bonne maintenant.
je me suis aussi fabriqué une sableuse, c'est pas tres rapide, mais ca decape bien. j'hesite a attaquer toute la peinture ou seulement les zones rouillees... mais il faut que je me trouve de bonnes lunettes, car pour le moment, c'est avec les lunettes de piscine des gamines...
donc voila, j'ai 3 ailes qui sechent avec un primaire anti-corrosion owatrol... la 4e aile est encore sur la voiture a cause des vis rouillées... ca va venir....
le parechoc avant sera neuf, il est en cours de peinture.
le PC arriere est en cours de redressage, il est bien revenu déjà. un petit sablage et une peinture sont prévus.
par contre j'ai la porte arriere gauche qui ferme mal car la charnière se dessoude du bas et la porte n'est plus en place.... c'est plus précis que ca en a l'air... j'espere que ca se ressoude facilement...
il y a aussi le leger jeu dans le roulement avant gauche, mais ca peut rouler encore un peu comme ca...
prochaine etape, le remontage des freins pour qu'elle puisse rouler....
la vis de richesse est ouverte de 5 tours, ca me parait beaucoup, est-ce normal (en refermant, ca appauvrit bien et ca cale....)
l'outillage avance aussi : apres le mig et une sableuse, j'ai recu une douille de 44 pour les roues ar et j'attends mon tas de carrossier pour remettre la carrosserie nickel...