Comment as tu fait pour que ton compteur paraisse si neuf :shock:
Quel travail effectué... je suis bluffé.
D'origine, de quelle couleur est le filtre à air? identique à la barre de phare et aux gentes?
On attend d'autre photos avec impatiente

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
paphio86 a écrit :Superbe! ça motive! ma deuch de 72 également est loin d'être dans cet été là!
Comment as tu fait pour que ton compteur paraisse si neuf :shock:
Quel travail effectué... je suis bluffé.
D'origine, de quelle couleur est le filtre à air? identique à la barre de phare et aux gentes?
On attend d'autre photos avec impatiente
Le Belgom, c'est du Belgom alu, je n'ai jamais utilisé l'autre.paphio86 a écrit :Merci pour ta réactivité!
Pour le compteur, il s'agit de Belgom rénovateur plastique, c'est bien cela? Pour ma part, ce sont les petits traits blancs horizontaux du compteur qui se désagrègent... comment as tu fait pour les refaire aussi propre?? :shock:
Merci pour le filtre a air, j'ai exactement le même alors... y'a plus qu'a
renato13 a écrit :DERIO a écrit : Le filtre à air est d'origine en gris rosé AC.140
salut Derio tu est sur de la référence, j'ai mon livre de ref il dise gris rosé AC 136 de 63 a 69(c'est juste pour info )
RICMAN41 a écrit :Bravo encore une fois pour ce travail hors normes, mais une chose me chagrine en voyant la dernière photo publiée pour un puriste comme toi:
La plaque d'immatriculation !!! :ignorant: une grosse verrue sur une aussi belle restauration.Je suis choqué!!! :enerve: . Mais je pense que
ce n'est pas prioritaire pour toi( par rapport à la photo de ton avatar).Elle reste magnifique tout de même.
-Pour ce qui est de ton AK400 de 77 ,aurais tu déjà des petites photos à nous mettre,s'il te plaît![]()
-Merci.
RICMAN41 a écrit :-Opération réussie docteur
,que te reste t-il à faire dessus ? à part prends du plaisir et des photos de ton AK4OO
![]()
-Je me répète mais Félicitation pour cette réalisation![]()
+1 !DERIO a écrit :ce sont les populaires qui sont dans la mémoire collective de tous
Tu parles pour toi ; moi, en tant que fils du prince Abdul du Koweït je ne m'endormais qu'au son du V12 des voitures rouges de Modena !DERIO a écrit : les Ferrari ou les Bugatti, qui bien que merveilleuses, n'ont pas bercé notre jeunesse.
zamzam a écrit :+1 !DERIO a écrit :ce sont les populaires qui sont dans la mémoire collective de tous![]()
Tu parles pour toi ; moi, en tant que fils du prince Abdul du Koweït je ne m'endormais qu'au son du V12 des voitures rouges de Modena !DERIO a écrit : les Ferrari ou les Bugatti, qui bien que merveilleuses, n'ont pas bercé notre jeunesse.![]()
Salut AngeloAngelo a écrit :Salut Double-one, magnifique restauration et merci a Derio de m'avoir indiqué les photos de ce super boulot, je suppose que la teinte est rouge de Rio, peux tu me dire la couleur de ta capote et ou tu la acheté, car je restaure en ce moment une 2cv4 du 10/71 rouge de Rio AC 424 AS que je souhaites remettre en conformité d'origine et je n'aimerai pas me planter sur la couleur d'origine de la capote.
Encore bravo et merci sa me donne le moral de voir un tel travail
A+ Angelo