Webvince,
pardonne un peu ma franchise mais te dépanner à distance, nécessite un peu de discipline et de rigueur ...
1 - fais les photos que je te demande !
Donc je me répète :
>> une photo de ta collerette de baladeur 2/3
>> une photo de la partie arrière de ce baladeur 2/3 (pour savoir sa position vis à vis du pignon fou de 2)
2 - dénomme correctement les pignons et les baladeurs pour que nous parlions le même language. Le pignon à droite près des fourchettes avec sa partie cuivre, je ne sais pas ce que c'est.
Dans notre cas, ce ne sont que des baladeurs qui nous intéressent.
Si tu ne reconnais pas le baladeur 1-MA du baladeur 2/3, fais une flèche sur la photo pour désigner !
Laurent
PS : ce que je crois au vu des photos (et s'il te plaît, mets un éclairage sur ta BV et pas la photo avec le flash de ton appareil : il y a trop d'ombres), c'est que tu as resserré la collerette alors que ton baladeur 1/MA n'était pas en place (j'ai vérifié sur mes pièces détachées sur le bureau ; c'est possible ...) et alors effectivement, là tu bloques tout ...
Mais hypothèse à valider ...
Même pas sur car il y a une chose étonnante dans ta BV : c'est la piste du baladeur 2/3 (pour le baladeur 1-MA), visible .... Cela ne le devrait pas du tout !!!!

- IMG_20250205_073046.jpg (54.87 Kio) Vu 1394 fois
d'où les photos !