Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Désolé pour toi !mura03 a écrit : ↑11 mai 2023, 20:49 ben voila ca me désolej'avais commande chez renov 2cv les stikers france 3 fin 2021
aujourd'hui je les sort pour voir comment ils se disposent
et qu-est-ce que je découvre les deux bandes du capot moteur sont légèrement courbe![]()
alors que d'origine elles sont droite
si je pose ces bandes je vais obtenir un effet "oeuf" j'ai vu une france 3 avec ces stikers j'ai cru
qu'ils avaient été mal posé surtout que, a coté, il y avait une france 3 en origine dans son jus
pas du tout le mème effet
c'est maintenant que je découvre le pourquoi de cet effet bizarre sur cette france 3 que j'avais vu
en pensant que cela venait de la pose
j'ai posé la question a Cassis pour savoir comment sont leurs stikers de capot moteur
et j'ai envoyé a renov 2cv le probléme stikers et housses de siège non conforme
c'est d'hommage de faire un travail et dépenser de l'argent pour quelque chose
qui ne correspond pas
alors attention a ceux qui restaure des France 3
Salut.
Avec la fonction "Recherche" du forum :mura03 a écrit : ↑05 juin 2023, 20:13 au vu de vos réponses je vais patienté un peut pour l'allumage électronique
j'en suis a poser les "enjoliveurs souple des montants de porte arrière
et je ne me souviens plus comment et ou était fixer les boucles plastique qui tiennent la ceinture
si quelqu'un peut me faire une photo d'un coté merci a lui
La procédure que tu as décrite est maintenant ici :mura03 a écrit : ↑07 juin 2023, 20:17 cet aprés midi je me suis attelé a poser les enjoliveurs de portière arrière
le fameux plastique caoutchouteu noir avec les deux barettes de maintien
ben je n'y suis pas arrivé juste fixé sur le montant mais sur la portière
c'est une autre histoire
y a t'il une procédure ?
Elle est comme sortie de l'usine quelle merveille !
mura03 a écrit : ↑10 août 2023, 12:42 voila reçu le document de la FFVE reste plus que la demande
en préfecture, je vais re-essayer sur internet si j'arrive au bout
j'avais essayé pour la murena , j'ai du abandonner au bout de 2 jours
je suis allé voir une dame dans un mobile home qui ne fait que ça
le prix n'est pas trop onéreux 30€ mais en 10 minutes c'était fait