Merci Denis (et à tous les autres!) je réfléchis à toutes vos propositions.
La journée a été EXCELLENTE§. D'abord, j'ai attaqué le CIP sur le châssis avec mon pote Renaud que vous allez voir plus souvent sur le forum (akka de kebnekaïse)
Pis après on a cassé la croûte et z'on est partis faire des courses chez Cédric, mon fournisseur officiel. M'a cédé 4 batteurs, un réservoir, des maitres-cylindres à rénover et des cylindres de roue itou. On a aussi parlé châssis pour Renaud. En rentrant, j'"ai continué le CIP.
J'en ai profité pour repeindre le bureau...
J'aime pas la peinture!!!!!

Bon, j'ai pas perdu trop de camelote.
Et puis Cédric m'a envoyé un message car il a consulté mon post et a vu tout ce qui me manque, il va me fournir beaucoup. Je suis allé chez lui avec l'ossature de la banquette que vous avez pu voir plus haut. Après enquète, il s'agit d'une banquette AR AZU et comme il reconstruit une AZU, je la lui ai proposée pour faire du troc. Or, il vient d'en acheter une, c'est plutôt couillon mais il m'a dit aussi que cette banquette était très rare et recherchée, donc je vais la mettre à vendre au plus offrant, ainsi je pourrai lui acheter d'autres pièces.

:mdrr:Maintenant, il faut que j'aille consulter les dossiers suspension pour l'entretien de mes nouveau batteurs

La deuch est un axiome.