J'avais toujours les mêmes problèmes :
Démarrage satisfaisant mais starter qui devait rester longtemps en position médiane le temps que le moteur chauffe
Ralenti trop haut et capricieux
Accélération retardée et trous d'air à bas régime
Enfin carburateur inréglable :enerve:
J'ai enfin trouvé la solution et remédié à tous ces soucis. Comment me direz vous ?
Simplement j'ai démonté l'axe de papillon, je l'ai nettoyé légèrement au grain très fin (600 à l'eau) ainsi que la tranche du papillon qui vient s'appuyer contre le corps du carburateur. Mais surtout j'ai remonté cet axe avec à chaque bout un joint torique de 8 mm extérieur et 6.5 intérieur inséré dans les deux joints d'origine qui sont creux.
C'est le jour et la nuit , je ne reconnais plus mon moteur

Et je conseille à tous , lorsque vous avez un souci de ralenti, de contrôler aussi les joints d'axes de papillon, la prise d'air est là !
