Bonjour à toutes et tous
Je me suis mal exprimé, quand je dis que " malheureusement " pour moi il n'y a que 24h dans une journée, ça n'est pas concernant la restauration de la dedeuche ( ou très peu ! ).
c'est à cause du fait que ......... gérer 100 hectares prend beaucoup de temps, refaire les abris pour les animaux / donner à manger aux faisans, aux biches, oiseaux / refaire les clotures électriques que les sangliers malmènent / réparer les engins / drainer les terrains / alimenter les agrainoirs, les animaux de la forêt doivent manger tous les jours, etc .... etc .... etc ....
tout ceci me laisse peu de temps pour bosser sur la dedeuche ( il n'est pas rare que je ne mette pas les mains dessus pendant 3 jours ), mais bon, perso je ne suis pas pressé, j'aime le travail bien fait, et pour que ce soit le cas il n'y a pas de secret = il faut savoir prendre son temps 8) .
Pour répondre à la question qui m'a été posée par bomacars , oui, le chassis est même en ........ exxxcellent état

beaucoup de terre dessus, mais simplement une " légère " pellicule de rouille ( j'ai été très étonné par son état ), je m'étais même fait à l'idée d'acheter un chassis neuf, mais honnêtement ça ne vaut pas du tout la peine.
Par contre, les tuyauteries de frien sont en triste état et le réservoir d'essence est ........ bouffé comme de la dentelle de Calais, à par cela = RAS ! :D
la caisse est séparée du chassis depuis hier matin :
voili / voilou pour ce qui est des nouvelles, je vais rechercher ma fille à la gare dans 15mn et je retourne m'occuper de la " vielle dame ".
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche.
Amicalement
éric