C'est ce modèle de 123ignition que tu as ? Le dernier avec bluetooth et appli pour smartphone ?
https://www.123ignitionshop.com/gb/citr ... tooth.html
As-tu changé les bobines pour passer à l'électronique ?
Je serais curieux de savoir quelle température ils affichent... A mon sens la seule qui soit intéressante c'est la température d'huile sur une Deuche, non ? Et la pression du même liquide...
Le compte-tour, pour faire de l'éco-conduite peut-être (jamais dépasser 1500 tours selon mon formateur... Il a jamais du conduire une Deuche

), sinon on conduit pas des voitures de course
Je pense que dans un futur proche je monterai un DG-NITION : pas cher, apparemment efficace et fiable... Et le boitier d'origine dans le coffre au cas où
Actuellement ma Deuche démarre et tourne bien... Mais à chaud je sais jamais trop en fonction du temps de roulage préalable comment la redémarrer au 1/4 : starter ou pas, accélérer un peu, beaucoup, pas du tout... C'est variable, elle pète toujours, mais j'ai jamais aimé tirer sur la batterie pendant 10s pour démarrer une bagnole !
A pleine "charge", testé ce we, 100 compteur, une bonne côte, le pied dedans, très léger cliquetis...
Bref, l'allumage électronique serait surement bénéfique pour tout ça... Après un bon nettoyage de carbu