Moi c'est Erwan, j'ai 30 ans. Elle c'est Jeanne, elle en a 2 de plus. Elle est entrée dans ma vie lorsque j'avais 17 ans. Ce fût ma première voiture, où j'ai pu apposer mon "A" bien fièrement. Elle m'emmenait partout et me ramenait des filles à s'en rendre elle-même jalouse! Donc des fois elle boudait, mais pas bien longtemps car je savais où la chatouiller pour qu'elle et moi repartions de plus belle! :D J'ai pu faire de nombreuses rencontres deuchistes et ballades. En 2012, j'ai choisi de partir vivre au Québec et depuis, elle m'attend bien patiemment, toujours prête à faire feu, espérant un voyage en cargo. Mais aujourd'hui, je ne tiens plus! J'ai choisi de revenir 6 mois en France pour la retrouver. Mon travail me permettant de vivre où je le souhaite, je veux l'emmener en voyage en Irlande et découvrir l'Europe de l'Est!
Elle a bien quelques bobos (défaut d'échantéité moteur, jeux dans les pivots et amortisseurs à changer). Mais je vais m'y attaquer dès mon retour! De plus, vu que je veux dormir dedans pendant mon voyage, il va falloir que je rallonge le coffre pour mes pides!

Voilà mon histoire! Et voici les photos :
Erwan