Hello la légende ! De retour pour conter mes aventures !
Donc après Roanne, direction Moulins puis Nevers par la N7, que l'on quitte au niveau de Nevers pour prendre la direction d'Auxerre (merci pour le conseil Lalal, malheureusement je l'ai vu au moment de quitter les 2x2 voies...).
Le réservoir de 20l et la carte bleue capricieuse nous obligent à bivouaquer dans un champ non loin d'une station service dans la campagne entre Nevers et Auxerre, le plein est fait au matin (en cash $_$) et nous repartons vers notre destination finale, le plat pays !
On passe par Auxerre,Troyes, Châlons en Champagne et Charleville Mézières en empruntant de belles départementales qui longent parfois l'A26, passant dans les champs et les bosquets, un vrai plaisir !
Et finalement, arrivée à Dinant ! De là commence la tournée des amis et de la famille et les retrouvailles avec la fameuse Jupiler !
Ensuite je vais à mon objectif premier, un camp de vacances dans un village en bois dans les Ardennes (l'école de Clerheid pour les intéressés). La suite au post suivant, je vais dormir !

- Les belles départementales dans les champs

- Beau bivouac, belle vue, plus beaucoup d'essence...

- Pause refroidissement pour titine

- La belle vallée de l'Ourthe, dans le plat pays

- Oh, titine devant chez tata !