Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Burton fait fabriquer et vend de nouveaux amortisseurs conçus pour travailler horizontalement en utilisant de la mousse à cellules fermées.
Donc rien à voir avec les Monroe ou autres amortisseurs vendu dans les centres de pièces auto qui sont prévus pour fonctionner verticalement.
Le sens de montage est identique au Monroe, la coupelle extérieure vers le bras.
Au prix de 154,99 € les quatre.
J'ai monté ces amortisseurs sur ma 2CV après un contrôle technique m'indiquant un manque d’efficacité de ces éléments. Maintenant je ne reconnais plus mon auto qui a un comportement tout a fait différent .... :roll: Merci Burton, qui est mon fournisseur préféré , qui souvent produit des pièces bien différentes et souvent de meilleure qualité que la concurrence Je précise également que j'ai aucune action chez Burton. Par contre j'ai eu l'occasion lors du dernier ICCCR en Hollande de leur rendre visite et j'ai pu me rendre compte du sérieux et des compétences de cette entreprise qui de plus est très sympathique