Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
En feuilletant mon manuel de réparation, je suis tombé sur un schéma d'électrification 12V des AZ et AZAM qui pouvait être demandé en option à l'achat à partir de avril 1966.
Quelqu'un a-t-il déjà vu une AZAM ou AZ en 12V d'origine???
Pour les spécialistes, voilà le schéma. Ya même des boites à fusible !!!!! et la dynamo ressemble à une dynamo pas dans l'axe, avec entrainement par courroie, et option de chauffage électrique.
oui mais j'ai deja posé la question mais personne ne m'a repondu voila les pages correspondantes sur le guide des pieces detachees , le plus chaud c'est la tubulure qui est introuvable avec la patte support comme les premiere dyane
tu trouvera cette bible ici http://piecesdetachees2cv.free.fr/2cv/2cv%201949-68.pdf
J'ai contacté il y a plusieurs mois cette societe il me disait etre capable de rebobiner l'induit et les inducteurs d'une dynamo 6v en 12v et de fournir un regulo en 12v mais ce n'est pas donné et il faudrait fournir un induit au top
Bobinage Houdanais
zi rue du moulin des Arts
78550 HOUDAN
Mon AZAM est d'octobre 1966 et en 6 volts. Cela ne doit pas être évident à trouver une AZAM française en 12 volts d'origine Il faut aller en ALLEMAGNE ou en SUISSE...on pourrait organiser un voyage :D