Et merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter

Depuis 2 jours des que je tourne et aussi un petit peut en ligne droite j'entends" cuit cuit cuit " par intermittence alors ça m'inquiète un peu beaucoup car si il s'agit de la direction ou autre j'ai pas envie de tuer ma famille ! Moi c'est pas grave mais pas ma femme ni mon fils !
Je pense aux roulement de roue avant qui en tournant serais contraint puis une fois en ligne droite le temps de ... reviendrais à la normale.
Ou alors lorsque je manoeuvre la deuche une fois il m'est arrivé que la direction soit bloqué au max j'ai du faire marche avant puis forcé la direction afin de la débloquer pour pouvoir la tourner .
J'ai changer les disque et plaquette il y a 2ou3 semaines rien de particulier les disques ne sont pas voilée et elle freine 10x mieux donc je vois pas de liens direct .
Quelles sont les symptômes de roulement usée à l'avant?? sachant que je l'ai mis sur chandelle et il n'y a aucuns jeux .
Le graissage est fait minutieusement des pivot cardants et roulementsi arrière et les bras de suspensions.