Remontage axes de pivot, changement des soufflets de cardan, claquement essieu arrière, démontage colonne de direction, roulement de roue, problème de direction...
Bonjour à tous ,
Pour démonter la flasque , je suis obligé de démonter le maitre cylindre ou il y a une combine pour sortir la sortir de son logement .
Je pensais qu'il n'y avait que sur les AMI 6 avec les tambours de 220 mm qu'il y avait ce problème. Je ne me souviens pas de l'avoir rencontré sur l'AZAM !
Si ça ne passe pas, il va falloir que tu démontes effectivement le maître cylindre. Mais pas la peine de défaire les tuyauteries, elles sont assez souples pour que tu puisses dégager suffisamment le MC pour sortir le tambour. Enfin, j'essaierais comme ça.
Merci Bob,
Mais en faite ce matin je devais avoir de la M---e dans les yeux , il y avait le collier d’échappement qui faisait obstruction à la sortie de la flasque , sinon l'intérieur me semble d'en un premier temps en bon état .
LE croisillon oui tu peut ,mais je te déconseille sil y a pas de jeu touche pas , après le reste c'est la sortie de boite
et la oui faut déposer les mâchoires ,pour avoir accès au 4 boulons de sortie de boite.
J'aurai bien aimer changer aussi les croisillons coté boite ( pendant que c'était démonté quoi qu'il n'y ai pas vraiment de boulot ) ,maintenant au niveau du jeu j'ai un jeu mais vraiment mini , pas aussi flagrant que les croisillons coté roue , je vais déjà y faire un bon nettoyage histoire d'y voir un peux plus clair .
Bonsoir à tous ,
J'ai démonté le batteur , comme je n'entendais pas circuler la masse dans son logement , j'ai vidangé et sorti environ un verre à liqueur d'huile propre ,en faite une fois le bouchon enlevé on entent bien la masse qui bouge , j'ai décapé le tout et repeint en noir .