Voilà moi aussi je vais pousser mon coup de gueule, mais je ne vais pas pouvoir vous en faire profiter ! Dommage !!! Ma petite promenade du jour : Je m'en pourlèche les babines !
Ce sera mon coup de gueule

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
lucky40 a écrit :![]()
Voilà moi aussi je vais pousser mon coup de gueule, mais je ne vais pas pouvoir vous en faire profiter ! Dommage !!!
Lartigue 28.10.18.jpg
Ma petite promenade du jour :
Cueillette du 28.10.18.jpg
Je m'en pourlèche les babines !
Ce sera mon coup de gueule:lol:
Je pensais moi aussi que la saison allait être mauvaise par chez moi car comme partout, manque de pluie au moment voulu, mais il paraît que ce n'est pas tant l'humidité qui est importante pour la pousse que le choc thermique sur la terre chaud/froid ...alors Bob, tout n'est pas perdu !bob41 a écrit :![]()
C'est bien beau tout ça et surement bon.
Mais pas de champignon chez nous, il a fait trop sec, et maintenant qu'il pleut un peu, il fait trop froid.
On attendra l'année prochaine.
Humm ! j'ai les mêmes à la maison et ils sont traités exactement suivant le même mode opératoire Hummmm !lucky40 a écrit :Humm, je crois que leur destin c'est de finir bien hydratés par une bonne huile de friture, + persil, sel, poivre frais moulu, et un chouya d'ail, et / ou en omelette avec des œufs tout frais de mes poules le tout arrosé d'un bon petit Saint Emilion .