Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Bonjoir à tous,
J'ai une question assez précise concernant les jupes arrières de 2cv.
J'ai vu il y a quelques temps une annonce d'une 2cv qui avait une jupe arrière inclinée (pour petit feux ) mais qui était un modèle ayant des gros feux (disons 2cv6). Ces gros feux se trouvaient donc dans une posture bizarre puisque inclinés. ..bref j'ai pensé à une erreur de modèle lors d'un changement de jupe...
Je regarde un film à la télé et il y a une 2cv...d'après mes piètres connaissances je dirais que c'est une 2cv4 des années 70 (6 glaces, calandre 3 bandes en alu) et cette dite 2cv a une jupe arrière inclinée et des gros feux... :shock:
Alors je viens vers vous...Est ce un modèle transition ou est ce que c'est un modification/ erreur?
Merci d'avance ! :hehe:
Sven, 22 ans, qui ne roule qu'avec Daisy, une 2cv6 Spécial de 86
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A mon avis il y jamais eu d'origine de gros feux sur les jupes AR inclinées. Une petite remarque cependant, Citroën aurait put conserver cette jupe en adaptant des feux correspondants. Cela aurait permis d’éviter les problèmes de corrosion.
D'accord avec JC34, il n'y a pas eu de modèle de transition.
Des AZL avec des feux carrés, ce sont des propriétaires qui ont voulu "moderniser" leur voiture en l'affublant de tels feux.
La 2 CV est probablement la voiture qui a été le plus "personnalisée" du fait de son extrême rusticité, qui en fait pourtant tout son charme...
bob41 a écrit :
La 2 CV est probablement la voiture qui a été le plus "personnalisée" du fait de son extrême rusticité, qui en fait pourtant tout son charme...
Comme le dit Zamzam, c'est la seule voiture "open source" !
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87