les garnitures ne sont pas vraiment mortes mais elles doivent dater !
faudra tout racheter neuf évidement, à part peut être les tambours je ne sais pas.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Tu veux dire si l'écrou était ovalisé ?Jimjim a écrit :salut à vous !
je commence les miens ce week-end,as-tu eu besoin de rétrécir le diamètre de ta douille ?
faut-il prévoir de changer les écrous de 44 ?
Oui bien vu j'ai arroser les escargots excentriques et les centreurs du bas.renato13 a écrit :![]()
Je suis du même avis que bob, remonte tout en neuf.
LE tambour sil et pas rayer ,ou creusé ,ou ovalisé ,un coup de toile et c'est bon.
Pense a bien arroser de dégrippant les escargots de réglage des mâchoires , et les excentriques du bas .
essaye de limer la partie matée et avec un peu de chance tu retomberas pas en face de la partie supprimée.Jimjim a écrit :oui je parlais bien du fait que ce soit maté ,j'ai commandé mes pièces et j'ai oublié les écrous... (encore des frais de port....) je verrai en démontant s'il n'y a pas moyen de les récupérer...
bonne journée à tous !
pour le débit va falloir faire des pause café a mon avis, j'ai pas un compresseur pro.Mikey 71 a écrit :![]()
Salut, elle a l'air pas mal du tout ta sableuse... Il te faut, par contre, un bon compresseur avec un débit d'air, c'est indispensable. Sinon, tu pourras rien faire. Ton sable ou ton corindon ne frappera pas assez fort sur la carrosserie. Le corindon est souvent utilisé pour le décapage de carrosserie, je crois que c'est plus dur que le sable...
mpil a écrit :Pour le sablage, pression entre 2 et 3 bars maximum !
Si ça ne marche pas, ce n'est pas la pression ni la sableuse mais le sable non adapté.
moi j'ai un 100 litres, une fois gonflé à 8 ou 10 bars si je demande 3 ou 4 bars je tiendrais plus longtemps sur mon volume d'air.Mikey 71 a écrit :![]()
Le débit d'air du compresseur est important aussi, on l'oublie souvent. Il ne faut pas confondre débit et pression...
Bonjour JL,JLUC a écrit :Bonjour Solognot,
ça avance bien dis moi.
Coté chassis ça donne quoi?
Sauvable?
JLUC