Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
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Gilles10
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par Gilles10 » 05 août 2019, 18:20
Je souhaite refaire mes freins arrière, mais avant de commander les pièces, je voudrais une petite explication :
- j'ai vu sur différents sites qu'il y a 2 références : 08 et 10
- à quoi correspondent ces chiffres ?
- quel est le bon pour une 2CV6 de 1985 (LHM) ?
Merci les amis...
renato13
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par renato13 » 05 août 2019, 19:20
C'est le repère pour eux ,8 ou 10 ,c'est la clé qu'il te faut pour dévisser le tuyaux dans le cylindre de roue,
part a port à çà il te donne le bon kit.
Gilles10
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par Gilles10 » 05 août 2019, 19:37
renato13 a écrit :
C'est le repère pour eux ,8 ou 10 ,c'est la clé qu'il te faut pour dévisser le tuyaux dans le cylindre de roue,
part a port à çà il te donne le bon kit.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je démonte d'abord pour accéder à l'intérieur pour savoir quelle est la bonne clé ?
renato13
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par renato13 » 05 août 2019, 20:02
Même pas la peine de démonter ,tu regarde simplement la clé qui va bien 8/9/ou 10,puis tu commande
en précisant que ton circuit et LHM.
( le tuyaux est derrière la roue entre les deux boulon du cylindre de roue )
Gilles10
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par Gilles10 » 06 août 2019, 08:45
renato13 a écrit :
Même pas la peine de démonter ,tu regarde simplement la clé qui va bien 8/9/ou 10,puis tu commande
en précisant que ton circuit et LHM.
( le tuyaux est derrière la roue entre les deux boulon du cylindre de roue )
OK, bien compris.....encore
Donc sujet résolu.
www.piecesauto-pro.fr