obligé de laisser le starter, sinon 2cv cale !
Posté : 16 août 2019, 20:23
salut les chevronnés !
voici mon problème:
je démarre ma Dyane 6 de 1976,carbu solex double corps 26/35, starter tiré et aussitôt revenu à la moitié,si je l'enlève complètement,elle cale.
j'ai essayé d'accélérer à la main et tant que j'accélére c'est bon mais si j'essaie de la mettre au ralenti (pour le régler justement) elle cale !
le carbu est propre,gicleurs soufflés et en laissant un peu le starter je peut aller faire un p'tit tour avec mais elle s'engorge si j'appuie à fond.
j'ai regardé les tutos pour régler la vis de richesse mais toujours les mêmes symptômes ...
quelqu'un a une idée ?
voici mon problème:
je démarre ma Dyane 6 de 1976,carbu solex double corps 26/35, starter tiré et aussitôt revenu à la moitié,si je l'enlève complètement,elle cale.
j'ai essayé d'accélérer à la main et tant que j'accélére c'est bon mais si j'essaie de la mettre au ralenti (pour le régler justement) elle cale !
le carbu est propre,gicleurs soufflés et en laissant un peu le starter je peut aller faire un p'tit tour avec mais elle s'engorge si j'appuie à fond.
j'ai regardé les tutos pour régler la vis de richesse mais toujours les mêmes symptômes ...
quelqu'un a une idée ?