Bonjour à tous
j'ai constaté une fuite d'huile importante (j'utilise de l'huile motul 15W40), j'ai donc fabriqué l'outil qui permet de savoir si le reniflard est encore bon.
Mais normalement le liquide est censé être 6cm plus haut que le zéro (minimum) au ralenti et le chiffre doit croître en accélérant non ???
je n'ai pas du tout ça :boulet2:
Bonsoir,
Non pas besoin c’est clair sur la vidéo. Par contre je suis étonné, il ne semble pas avoir vu de grille devant le ventilateur! Serait-ce un moteur de Dyane?
2CV6Special76 a écrit :Bonsoir,
Non pas besoin c’est clair sur la vidéo. Par contre je suis étonné, il ne semble pas avoir vu de grille devant le ventilateur! Serait-ce un moteur de Dyane?
bah j'ai des doutes car c'est un AM2 avec un double corps mais sans soufflante... :|
merci pour vos réponses c'est super cool
MrRousse a écrit : j'ai fait le test aprés avoir roulé une bonne heure :pot:
voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/dnDUmXy3boo (c'est plus précis :roll: )
MrRousse a écrit : j'ai fait le test aprés avoir roulé une bonne heure :pot:
voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/dnDUmXy3boo (c'est plus précis :roll: )
A la !! c'est diffèrent il et RE MORT.
moqueur sinon le kit de reflexion (50euros) de chez burton est bien ou pas ?
MrRousse a écrit : j'ai fait le test aprés avoir roulé une bonne heure :pot:
voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/dnDUmXy3boo (c'est plus précis :roll: )
A la !! c'est diffèrent il et RE MORT.
moqueur sinon le kit de reflexion (50euros) de chez burton est bien ou pas ?
OUI aucun soucis , beaucoup on se montage sur le forum certain le confirmeront .
Je confirme une des premières chose faite après l'achat de ma voiture. Plus de fuite, retrouvé de la souplesse, voir quelques chevaux... une nouvelle voiture en quelques sortes.
Sinon pour le moteur supposé Diane ou AMI d'ailleurs tous les AM2 n'ont pas eu de soufflantes.. faudrait voir la référence du carbu une piste pour identifier bien que tout est possiblement mélangé..Mais si il n'y a pas de grille.. C'est pas un moteur de 2cv :roll:
je vais essayer de le refaire car les fuites d'huile a répétition...
et oui je n'y avait pas pensé, mais c'est plutôt logique de retrouver de la souplesse vu que les pistons rencontrent moins de résistance car plus cette surpression 8) encore merci
MrRousse a écrit :
moqueur sinon le kit de reflexion (50euros) de chez burton est bien ou pas ?
OUI aucun soucis , beaucoup on se montage sur le forum certain le confirmeront .
bon je vais commander tout ça
Attend un peu car les livraisons par Dpd ne sont pas assurées à 100% (c'est mon cas ) laisse passer quelques jours pour voir comment évolue la situation.
Ma commande Burton non livrée et chez 2cv renob 36 mondial relay ne passe plus.... wait and see.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Bonjour, amis confinés (je ne ouvre pas de post en plus)
Je viens de refaire mon reniflard avec le kit burton mais ma dépression au ralentie n'est que que 5cm et elle monte parfois a 10cm en accélérant fortement...
Je ne comprend pas car je viens de vérifier mon montage avec le schéma burton mais mon moteur fuyant un peu au carter je ne sais pas si cela influe.