Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
J'ai trouvé le sujet déjà abordé le 27/juin /2019 y a l'explication de de Bob et Renato, mais la vis ,du tambour arrière droit cote pot de suspension, celle de droite lorsque je suis face a la roue,et grippé et j'ai peur de foiré la tête de la vis j'ai mis du degrippant je verrai demain matin
CHARLYSTONE a écrit :J'ai trouvé le sujet déjà abordé le 27/juin /2019 y a l'explication de de Bob et Renato, mais la vis ,du tambour arrière droit cote pot de suspension, celle de droite lorsque je suis face a la roue,et grippé et j'ai peur de foiré la tête de la vis j'ai mis du degrippant je verrai demain matin
Lacher complètement les reglages et taper sur le tambour
Bonjour Bomacars,je n'ai jamais remplace les freins ar de ma Charleston, elle a 107000km, la vi de réglage est grippé hier soir j'ai mis du degrippant je vais taper sur cette vis pour la faire décoller un peut
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour Bomacars,je n'ai jamais remplace les freins ar de ma Charleston, elle a 107000km, la vi de réglage est grippé hier soir j'ai mis du degrippant je vais taper sur cette vis pour la faire décoller un peut
Il y a pas de recette miracle ,sil et gripper c'est dégrippant ,et surtout une clé qui prend bien sur l'écrou ,clé a œil .
Je vais utiliser une douille de clé a choc en 14,car elle est solide et elle prend bien la tete de vis,part contre qui veut dire Bomacars "relacher les réglages "desserrer les vis de réglage !
Il y a pas de recette miracle ,sil et gripper c'est dégrippant ,et surtout une clé qui prend bien sur l'écrou ,clé a œil .
Comme le dit Rene, surtout ne pas utiliser une clé usée avec du jeu, l'idéal c'est une douille 6 pans à maintenir bien droite, autrement tu pourras dire au revoir à ton écrou
j'ai enfin réglé mes freins arrière, j'avais mis du degrippant et avec une douille de clé a choc renforcé de 14 et clé a cliquer, mais avant j'ai tapé avec le marteau pour débloquer, puis j'ai procédé au réglage comme sur la revue,sur les 2 roues ensuite nettoyage au nettoyant frein merci pour vtre aide