joints essuie-glace de 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Deuche64
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

joints essuie-glace de 2cv

Message par Deuche64 »

Bonsoir,

voilà  je dois changer mes joints au niveau des balais d'essuie-glace j'ai lu qu'il fallait monter un deuxième joint avec sa cuvette à  l'intérieur, ma question est : est-ce que tous les joints sont de même format pour toutes les 2 CV ou bien faut-il des joints spécifiques selon l'année et le modèle ??

Désolé c'est peut-être une question un peu idiote mais je n'y connais rien du tout et je voudrais pas commander n'importe quoi démonter tout et m'apercevoir que finalement ça ne va pas. :cry:

Merci pour votre aide ! :)

vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Message par vincent1962 »

Non, il n'y a pas de questions idiotes, ça peut servir à  tout le monde... le principe du forum :wink:
Je dis peu être ça parce que je vais en poser des questions idiotes... :lol:
Pour tes joints d'essuie-glace je n'ai pas d'informations ni une bibliothèque assez riche sur le sujet, alors bonne recherche!

@+
Deuche64
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Message par Deuche64 »

Salut,
je cherche un peu partout mais j'ai bien l'impression qu'il n'existe qu'une taille de joint car nul part je ne vois de précision.
Je vais démonter je verrais bien ... :?

Merci quand même ! :wink:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »