présentation nouveau membre du 71
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- morrisjoce
- Deuchiste intéressé
- Date de naissance : 0- 0-1970
présentation nouveau membre du 71
bonjour à tous,
je vais me présenter tout du moins nous présenter car je ne suis pas seul, il y a aussi ma fiancée...et notre 2cv.
déjà écummeur de plusieurs forums tels que wild forum (Harley et chopper en tout genre), forum suzuki gt (encore un twin) et autresq minicorp (spécialita morris, austin et mini de touites sortes).
nous voilà inscrit sur ce forum pour partager la passion qui nous anime, la belle mécanique.
nous avons 24 et 22 ans et nous habitons à la roche vineuse en saône-et-loire près de Mà¢con.
nous avons acheté notre 2cv en aôut 2006 et nous l'avons restaurée de novembvre 2008 à fin juillet 2009. elle a été terminée un jour avant notre départ pour la mondiale de tchéquie !!!!!!!
je posterais des photos AVANT/APRES.
pour en revenir à notre 2cv, c'est une 4 de 1970 qui a reçu dans sa jeunesse un moteur AM2 d'Ami 8. pas d'autres modification notable car nous l'avons refaite d'origine dans son blanc meije.
voilà pour cette breve présentation que j'étofferais avec le temps. si certain me reconnaisent, qu'il n'hésitent pas à me contacter pour faire des balades ou pour discuter tout simplement de cette passion.
au fait, pour me reconnaitre, encore faut-il que je me présente sous mon vrai prénom (Jocelyn)
et pas sous mon pseudo (morrisjoce).
A très bientôt, joce ou morrisjoce et émilie.
je vais me présenter tout du moins nous présenter car je ne suis pas seul, il y a aussi ma fiancée...et notre 2cv.
déjà écummeur de plusieurs forums tels que wild forum (Harley et chopper en tout genre), forum suzuki gt (encore un twin) et autresq minicorp (spécialita morris, austin et mini de touites sortes).
nous voilà inscrit sur ce forum pour partager la passion qui nous anime, la belle mécanique.
nous avons 24 et 22 ans et nous habitons à la roche vineuse en saône-et-loire près de Mà¢con.
nous avons acheté notre 2cv en aôut 2006 et nous l'avons restaurée de novembvre 2008 à fin juillet 2009. elle a été terminée un jour avant notre départ pour la mondiale de tchéquie !!!!!!!
je posterais des photos AVANT/APRES.
pour en revenir à notre 2cv, c'est une 4 de 1970 qui a reçu dans sa jeunesse un moteur AM2 d'Ami 8. pas d'autres modification notable car nous l'avons refaite d'origine dans son blanc meije.
voilà pour cette breve présentation que j'étofferais avec le temps. si certain me reconnaisent, qu'il n'hésitent pas à me contacter pour faire des balades ou pour discuter tout simplement de cette passion.
au fait, pour me reconnaitre, encore faut-il que je me présente sous mon vrai prénom (Jocelyn)
et pas sous mon pseudo (morrisjoce).
A très bientôt, joce ou morrisjoce et émilie.
2cv4 1970,
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
- ludo59
- Deuchiste intermédiaire
- Date de naissance : 0- 0-1970
Bienvenu au forum Jocelyn et Emilie,
Superbe, le forum Wild.
En plus , la Harley est mon deuxième rêve, il se réalisera peut être un jour.
Un Panhead, c'est sur, style chop scandinave avec suicide clutch et kick de démarrage, et juste une dynamo. Hyper dépouillé, pas de cà¢bles qui traînent dans tous les sens, embrayage au pied,, fourche Springer allongée.
Déjà faut avoir le permis moto pour commencer.
Le premier , la 2cv est quant à lui, réalisé.
A bientôt,
Ludo.
Superbe, le forum Wild.
En plus , la Harley est mon deuxième rêve, il se réalisera peut être un jour.
Un Panhead, c'est sur, style chop scandinave avec suicide clutch et kick de démarrage, et juste une dynamo. Hyper dépouillé, pas de cà¢bles qui traînent dans tous les sens, embrayage au pied,, fourche Springer allongée.
Déjà faut avoir le permis moto pour commencer.
Le premier , la 2cv est quant à lui, réalisé.
A bientôt,
Ludo.
2cv6 Spéciale 1986 blanche, elle craque mais elle roule. Merci à elle.
- vincent1962
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
- Date de naissance : 09 oct. 1992
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Bienvenue à vous 3! 
A bientôt

A bientôt
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
Twin Powa ... :mrgreen:
soyez les bienvenus sur la Légende.
j'ai un cousin, qui vient de refaire une GT125, mais en Café Racer. le résultat est plutot sympa.
bonne continuation
soyez les bienvenus sur la Légende.
j'ai un cousin, qui vient de refaire une GT125, mais en Café Racer. le résultat est plutot sympa.
bonne continuation

2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Avec un poil de retard (mais en 2 pattes, on est jamais pressé, hein ?) je vous souhaite la bienvenue ! 

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87