hello
un bien joli couple de deuche, j'espère que sous la peinture rutilante l'ensemble est de même qualité ce qui t'assures de belles années sans soucis devant toi,
bonne route, même si en ce moment c'est plutôt frisquet
:D Wouhaouw!!:shock:
J'adore les couleurs de tes deuches! Tout le monde dit que la première est rose, peu être mon écran est-il mal réglé, pour moi elle est d'un violet rutilant :lol:
Bienvenue sur ce forum!
J'ai peur, comme MorrisJoce et papa, que tes enjoliveurs aient été mis pour cacher une misère... :roll: , en pointe à cet endroit là ...
:mrgreen: Min non, va ! Bienvenue les amis ! Très heureux d'enfin vous compter parmis nous, ça fait plaisir de voir arriver 2 Frangins hypers motivés, bien poussés par la Famille, tout autant mordue de Deuches que ces 2 sympathiques jeunos représentant LA relève régionale, pour moi en tous cas... 8)
A bientôt les Gars !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
:mrgreen: Min non, va ! Bienvenue les amis ! Très heureux d'enfin vous compter parmis nous, ça fait plaisir de voir arriver 2 Frangins hypers motivés, bien poussés par la Famille, tout autant mordue de Deuches que ces 2 sympathiques jeunos représentant LA relève régionale, pour moi en tous cas... 8)
A bientôt les Gars !
Ils sont vraiment partout ces petits jeunes :twisted:
Mais ils sont terribles et on les adorent .... :lol:
merci a tous pour l'accueil , j'avais eu peur d'avoir perdu mon sujet mais il est réapparu , ou jamais parti ???
et comme toujours , j'espère rencontrer ceux que je n'ai pas encore vu le samedi matin ,, :P
:mrgreen:
ps : @ben09 comme je perds jamais le goà»t du business , 6000€ et elle est à toi lol