Voilà ..... une balade très plaisante avec ma moitié et Claudette la Dedeuche, je constate à chaque fois que les gens sont bien plus sympas avec Claudette la Dedeuche qu'avec ma C4 Citroên !!

Bon, à part cela, il y a des cons partout

Amitiés à tous

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Deuchémoi a écrit :Depuis le temps qu'on dit que la deuche est un art de vivre ! On pourrait dire un art de vivre.... ensemble !
C'est que ta deuch paraît trop neuve, avec la mienne ils ont de suite compris que de klaxonner ne servira à rien au contraire, ils sont surpris de la vitesse atteinte par mon tas de rouille !Mikey 71 a écrit :![]()
Tu as bien de la chance, moi hier je me suis fait klaxonner car je roulais pas assez vite avec ma deuch.
zamzam a écrit :C'est que ta deuch paraît trop neuve, avec la mienne ils ont de suite compris que de klaxonner ne servira à rien au contraire, ils sont surpris de la vitesse atteinte par mon tas de rouille !Mikey 71 a écrit :![]()
Tu as bien de la chance, moi hier je me suis fait klaxonner car je roulais pas assez vite avec ma deuch.
![]()
Bonjour Mikey 71Mikey 71 a écrit :![]()
Bonjour adminadmin a écrit :100% d'accord avec toi ! Le bonheur de rouler en 2cvtu parles aussi de manière générale de l'attitude des gens face à toutes les voitures de collection, mais je trouve quand même que la 2CV attire + les sympathies...
Bonjour DeuchémoiDeuchémoi a écrit :Depuis le temps qu'on dit que la deuche est un art de vivre ! On pourrait dire un art de vivre.... ensemble !
Bonjour zamzamzamzam a écrit :Deuchémoi a écrit :Depuis le temps qu'on dit que la deuche est un art de vivre ! On pourrait dire un art de vivre.... ensemble !
+ 1La deuch diminue la distanciation sociale, elle est fortement contagieuse mais la maladie contractée n'apporte que du bonheur.
![]()