Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Bonjour
les vis sont au pas à droite, donc normal ou standard
dans ce cas bien précis, faudrait auparavant dégripper en profondeur la ou il y a une vis
et ce un long moment, sinon ça se tordra au dévissage
et même bien dégrippé au préalable, ça se tordra un peu
Bon courage pour la remise en état
Tu as peur de tordre le raccord banjo, c'est ça ? Tu as raison, faut y aller mollo, sinon il te faudra le remplacer, mais vu l'état apparent ce serait peut-être aussi bien.
Tu peux le trouver là par exemple :
Sinon, pour démonter, après avoir au mieux dégripper, tu utilises une clé plate pour dévisser la vis banjo et tu maintiens le raccord avec une clé à mollette pour éviter qu'il ne tourne. Tu peux chauffer aussi.
merci de vos précieux conseils.
Bon eh bé j'ai dégraissé, chauffé et essayé de bien maintenir la bête avec une clé à molette.
Alors vous allez vous marrer mais tout est venu l'écrou mais le tuyau aussi et s'est cassé net...
Bon de toute façon j'ai l'impression qu'il fallait le changer...
Je crois que c'est la meilleure des choses : le changer.
Regarde aussi l'ensemble de la tuyauterie et change tout, ce sera sans doute mieux. On vend des kits complets.