Bah je sais pas pourquoi, mais à force de parcourir le forum, j'ai comme l'impression que Bob, t'es pas prêt de passer une commande à Cassis
Tu as ton point de vue et je le respecte, tu as tes raisons et ton expérience qui te conforte dans ton idée et merci d'être une source indispensable de conseils et de bons tuyaux sur nos belles.
Après pour aider la demande initiale de Maxime, je fais juste mon retour perso d'expérience, ayant passé quelques commandes chez eux (désolé !!

) et particulièrement de carrosserie (présence de presses chez eux ou pas) elles ont toujours été nickels et sans avoir besoin de les reprendre. Le reste comme tu le dis toi même, les pièces de rénov, burton, ou autres, peuvent aussi venir de droite ou de gauche...j'ai déjà reçu de chez cipère (Allemagne) des pièces venant de chez MCC à l'origine.
Je ne peux pas croire par contre qu'ils soient dans le pipeau absolu, sur toute la ligne, au jour d'aujourd'hui ou la concurrence est de plus en plus présente sur le marché de la 2cv, MCC communique avec l'aval de Citroën avec de la pièce d'origine. D'autres leur seraient tombés dessus depuis longtemps. Un chassis actuellement acheté chez eux est labellisé Citroën (sans autorisation, ils pourrait pas le faire...). Ils ont pas chopé aussi un label protection du patrimoine ? On peut pas leur enlever qu'ils ont vulgarisé et facilité l'accès au plus grand public, de donner au plus grand nombre l'envie et la possibilité de trouver l'ensemble des pièces pour la 2cv....retour de la médaille, ils ont peut être aussi contribué à terme à la spéculation sur la 2cv et qu'elles sont à des sommets maintenant !!!
Une fois de plus je confirme bien que j'ai rien à voir avec eux, et qu'à vrai dire je m'en fout un peu...mais c'est mon retour d'expérience et des faits...j'ai personne à convaincre loin de là.
Ceci dit, bonne réflexion à toi Maxime pour ta recherche de pièces...
HERVE