A chaque fois c'est un réel plaisir pour les yeux de suivre une vieille...
L'autre jour dans l'obscurité je voyais bien qu'une 2CV me suivait mais j'étais frustrée de ne pas voir de quel modèle il s'agissait, et de quelle couleur
J'ai donc fait un petit tour de rond point gratos et hop derrière la deuche. Nickel pour admirer son petit derrière
C'est quand même bien les caméras sur les voitures, ça permet de prendre des photos en sécurité juste en disant "Photo, please !", tout en gardant les mains sur le volant ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Deuchémoi a écrit : ↑13 févr. 2021, 07:20
C'est quand même bien les caméras sur les voitures, ça permet de prendre des photos en sécurité juste en disant "Photo, please !", tout en gardant les mains sur le volant ...
C'est tout a fait ça
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Oui et non. En cas d’accident et de delit de fuite du responsable, ça peut être utile. Si c’est pas toi le responsable bien sur.
J’en ai une que je balade entre mes voitures quand je l’ai sors. En ce moment, elle est sur la mustang. J’envisage même d’en acheter une autre, une dashcam pas une mustang et encore que