"long time no see" comme on dit

Le printemps arrive doucement ici, meme si on a encore plus d'1 metre de neige... et bien sur ca me demange de ressortir enfin Violette du garage pour faire un petit tour, ou au moins l'entendre tourner! Pour rappel, 2CV6 de 1980. Elle est au garage depuis octobre, a l'abri mais pas chauffe (entre 0 et -40C depuis presque 6 mois donc).
J'ai fait une vidange avant de la laisser en paix (le moteur n'a pas tourne depuis, donc huile propre tout l'hiver), rempli le reservoir, change les plaquettes de frein avant parce qu'elles faisaient du bruit, nettoyer le filtre a air et demonter / charger la batterie. J'ai fait tourner le moteur a la manivelle il y a quelques jours, ca a l'air normal. Un peu de resistance aux points hauts (?), mais sinon pas plus dur que ca a tourner.
Que me conseillez-vous avant le premier tour de cle? A noter qu'il y a une bonne odeur d'essence dans le garage, qui vient a priori de la voiture. Pas de fuite sous le reservoir ou ailleurs sous la deudeuche, de quoi cela pourrait-il venir?
J'ai hate de reprendre la route et de reparticiper un peu plus au forum, vivement l'ete!
Pat