absence de joint spy de centrage, guide de centrage 2cv
Posté : 30 janv. 2010, 21:12
(':D')Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce site qui m'a l'air vraiment très sympa, je vous adresse un grand salut à tous...
Je retape une deuche de Aà Z de 1988 2CV6 spéciale; j'ai entièrement refait la carrosserie et la peinture, j'en suis à présent au moteur. j'ai fait énormément de mécanique dans ma vie et j'ai démonté entièrement le moteur; au démontage, il n'y avait pas de joint spy de centrage d'embout de vilbrequin AR,(logement de l'arbre de boîte) et il n'y en a pas dans la pochette de joint complète; est-ce normal? sur la RTA ils n'est pas mentionné de l'absence de celui-ci sur aucun modèle.
De plus, la revue préconise la dépose du guide de centrage, mais celui-ci ne semble pas démontable; est-ce nécessaire?
autre question: je mets un kit cylindre/piston malhe avec segments "perfect circle) taux de compression 9,0; puis-je rouler au sans plomb et si oui, 95 ou 98..
Merci de me répondre, cordialement, Lulu :D
Nouveau venu sur ce site qui m'a l'air vraiment très sympa, je vous adresse un grand salut à tous...
Je retape une deuche de Aà Z de 1988 2CV6 spéciale; j'ai entièrement refait la carrosserie et la peinture, j'en suis à présent au moteur. j'ai fait énormément de mécanique dans ma vie et j'ai démonté entièrement le moteur; au démontage, il n'y avait pas de joint spy de centrage d'embout de vilbrequin AR,(logement de l'arbre de boîte) et il n'y en a pas dans la pochette de joint complète; est-ce normal? sur la RTA ils n'est pas mentionné de l'absence de celui-ci sur aucun modèle.
De plus, la revue préconise la dépose du guide de centrage, mais celui-ci ne semble pas démontable; est-ce nécessaire?
autre question: je mets un kit cylindre/piston malhe avec segments "perfect circle) taux de compression 9,0; puis-je rouler au sans plomb et si oui, 95 ou 98..
Merci de me répondre, cordialement, Lulu :D