Je me pose une grande question existentielle au sujet des roues de mes deux 2cv, l'Azam et l'AK 400...
Je vais devoir sabler les roues de l'Azam pour refaire une peinture digne de ce nom...mais je vais devoir aussi restaurer les roues de l'AK 400, soit au total 10 roues ...c'est beaucoup de boulot et je n'ai pas le matériel adéquat et surtout je n'ai pas trop l'envie de m'engager dans cette galère...mon sableur local me prendrait environ 25 euros par roue..
.La question existentielle est :
Est ce rentable, compte tenu des ingrédients de peinture à acheter , de faire faire ce décapage ? Quand je vois le prix des roues neuves et peinte en époxy (certe refabriquées, mais pas que...) autour de 50 euros pièce, je me demande si il ne serait pas préférable d'opter pour la formule achat du neuf plutôt que galérer dans la restauration de roues anciennes souvent abimées et peut être voilées...

Que feriez vous dans pareil cas ?