je débute une remise en route d'une 2CV6 spécial "sortie de grange", rangée suite à un court-jus et début d'incendie sur le faisceau à l'avant.
La mécanique semble OK (moteur, carbu... tout à l'air de marcher)
MAIS... des fils électriques coupés ça et là , le fil qui a grillé est à remplacer (et surtout, pourquoi a-t-il grillé... ?) Et j'ai du mal à retrouver mon faisceau sur les schémas que j'ai pu glaner.
J'ai 3 fusibles sur le porte fusible, rien de branché sur le vert, est-ce normal ?
Quelqu'un pourrait-il me faire passer une photo du faisceau derrière la batterie et au niveau du boitier de fusibles pour que je vois les couleurs et le nombre de fils ?
J'en ai 6 qui sorte du tablier, et j'ai 5 cosses libres... Je pense que la manquante était reliée à la masse et à fondu avec le cà¢ble. Qu'en pensent les spécialistes ?
Je mets des photos du bouzin...
D'avance merci pour vos conseils & informations
Mathieu

