J'ai récupéré ma 2CV 6 chez le garagiste pour CT et vidange.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater sur la facture : 0,25l de liquide de refroidissement !

Il m'a entendu, celui-là...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Oui, parce que ça fait 20 ans que je le connais, que je lui refile des véhicules étranges et que ce n'est pas son style.CHARLYSTONE a écrit : ↑23 août 2021, 18:28 Bonjour, je pense qu'il a fait une remise a niveau du lave glace, sinon tu lui a demander une explication![]()
Ben voilà, c'est vrai que c'est tordu et ubuesque ...Caouf a écrit : ↑23 août 2021, 18:34 Oui, parce que ça fait 20 ans que je le connais, que je lui refile des véhicules étranges et que ce n'est pas son style.
Le fait de facturer 25 cl de liquide de refroidissement permet de passer dans un forfait. Le fait de les facturer permet de sortir une vidange 20% moins cher. Monde de fous !
Hé bien dans le cas présent, le contraire est démontré. Il facture un petit quelque chose pour permettre une plus grosse remise sur la vidange !! Et sans rien demander, ni qu'on lui demande !! Je dirai qu'on peut lui faire confiance, les yeux fermés !!
Certes, mais j'ai un peu de mal à évacuer les vieilles huiles par chez moi. Entre le tracteur qui tourne à la TFOU en bidons de 20l, la DS, le U23 et j'en passe, c'est un peu galère d'autant qu'à la déchetterie, ils sont un peu tatillons.CHARLYSTONE a écrit : ↑24 août 2021, 12:52+1idem pour moi aussi, on n'est jamais mieux servi que part soi même
![]()
![]()
En lisant ton commentaire, j'allais dire "eh oh, du calme, je suis de la nouvelle generation et je roule en 2CV!". Et puis je viens de realiser que j'ai presque 40 ans, et que la "nouvelle generation" dont tu parles on a presque 20 de moins