Pour respecter la coutume de la présentation, voici la mienne :D
Je m'appel Olivier, je vis près d'Annecy en Haute-Savoie et suis deuchiste depuis mes 17 ans (j'en ai 38 ...).
C'est mon papa, deuchiste lui aussi (une AZ 1960 et une AK400 1974) qui m'a transmis sa passion.
Ma deuche ne respecte aucun standard (les puristes sont avertis), mais c'est MA deuche, et elle ressemble à MA deuche

C'est une 2cv 6 Spécial de 1982 qui a eu plusieurs vies.
Je l'ai acheté en 2000 pour pas chère mais dans un sale état :
et je l'ai refait pour mes 18 ans
Je m'en suis servis comme voiture du quotidien pendant près de 5 ans, puis l'ai malheureusement abandonné a l'extérieur dans ma cours...
C'est en 2012, pour mon mariage que je me décide de la refaire de nouveau avec un changement de caisse obligatoire .
Elle a donc désormais une caisse de 2cv Spécial.
Cette année 2021 a marqué un grand virage pour elle, pour la première fois je me suis offert une peinture complète chez un carrossier (les précédentes peintures ayant été faites a la maison...avec une qualité plus que moyenne).
Les derniers éléments a changer ont été remplacés en même temps (découverte de rouille sur la base de la baie de pare-brise, donc demi baie neuve, et changement de la jupe arrière).
Un grand blablabla, la voici maintenant :
J'ai fais pas mal de boulot dernièrement, en plus de la carrosserie, comme le changement intégrale du faisceau, un intérieur pratiquement entièrement neuf.
Il me reste encore quelques petits points a corriger, mais elle roule très bien et me procure toujours autant de plaisir de conduite

Bref, merci de m'accueillir chez vous !