Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Voila ... je souhaite remonter mon faisceau électrique mais plusieurs problème viennent à moi (ils auraient pas pu rester la où ils étaient !!)
alors ce ne sont pas des problèmes de branchement qui s'offrent à moi mais plutôt OU on passe tous ces fils .....
alors pour le passage du faisceau arrière ... une fois qu'il a enjambé les 2 portes et qu'il redescend au niveau du compteur je le fais passer par ou ????
voila ce que je pense :
sachant que si je passe par le chemin A il me semble qu'après les fils sont un poil trop cours !!!
Après mon second problème se pose ici
juste au dessus du bidon de lave-glace se trouve un petit trou duquel j'ai vu sortir des fils sur d'autres photos .... mais je ne saurais les identifier ... si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP :?
2CV 6 Spécial modèle AZKA 1983, repeinte version charlestone bleu et blanc
Hello ! Le faisceau arrière sort par le trou dont tu parlais et se raccorde au faisceau principal au-dessus de la batterie.
Il te suffira de mettre les couleur ensemble, 6 ou 7 suivant les modèles.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break