Je cherche à faire repeindre ma 2CV 1990 auprès d'un carrossier de confiance sans pour autant me faire bastonner : un célèbre garage francilien me parle d'un billet de 3-4.000 EUR !...
Avez-vous des recos, des conseils sachant que j'habite dans le secteur de Massy-Antony-Clamart.
Pas évident comme question car on ne fait pas ça tous les jours. Le mieux, c'est de demander plusieurs devis. Sur internet, on trouve souvent des avis sur les entreprises, perso, je tape dans google "problème entreprise X" pour voir si des choses remontent. Les avis positifs qu'on trouve en général, sont postés par les proches ou alors, il en faut beaucoup. Pas évident en réalité de vraiment savoir, à un moment, il faut se lancer et choisir. Se déplacer et voir un peu les véhicules sur place peut aussi permettre de se faire une idée. Bon courage.
Bonjour Sylvain, pourquoi tu ne contact pas un club 2cv près de chez toi, ils pourront t'aider et te donner des conseils pour t'indiquer un bon carrossier
Bonjour
A mon avis 3000€ pour une belle peinture de qualité, c'est vraiment un minimum, pas un simple voile
et un vrai prix très difficile à proposer, car en ponçant, il arrive que de la tôle rouillée apparaisse, soit du travail en plus, etc ...
au final donc le prix est basé plutôt sur le temps passé, que d'un devis à xxxx.xx€
l'idéal est de trouver un peintre bien équipé qui travaille a un taux horaire correct
pour ça faut quitter l'île de France, les Clubs de 2CV doivent avoir de bon tuyaux, je pense