J'ai un "petit" problème sur ma deuche, enfin j'espère.
J'ai acheté ma 2CV6 de 1976 en parfait état avec un moteur nickel affichant 38 000 km d'origine !
Une fois la 2cv arrivée chez moi, je n'ai pas pu me retenir de démonter la bête pour faire un état des lieux, ce qui m'a permis de constater le manque de boulons, de vis, un support pare-choc fendu et des points de rouille à traiter, rien de grave ...
Je n'ai démonté que la carrosserie avant, la batterie et le filtre à air.
Je n'ai débranché que les fils du klaxon et des clignos n'y connaissant rien.
Je l'ai remontée, mis la clé dans le contacteur et là : plus rien, pas un bruit (elle démarrait sans problème avant le débranchement de la batterie).
J'ai vérifié, le courant passe partout, les masses se font, mes feux et feux de détresses fonctionnent, le courant est là !
Je pense à un problème au niveau du contacteur, j'ai placé les 3 fils reliant celui ci dans toutes les positions possibles, mais je ne peux pas avoir le témoin allumé et le démarrage en même temps, de plus le démarrage ne se fait pas complétement.
Je n'y comprends rien puisque je n'avais pas touché cette zone, et que hormis la batterie je n'ai pas touché à l'électricité !
J'ai besoin de vos lumières !
Merci d'avance
Kà¼hn