Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
J'ai changé un cylindre de roue mais je me demande si j'ai pris le bon.
Je ne sais pas si mon AK400 est au LHM ou DOT 4?
Il y avait marqué jusqu'au 03/1978
CHARLYSTONE a écrit : ↑10 juin 2022, 18:38
Bonjour, si tu a des freins avant a tambours c'est du DOT 4,regarde le marquage sur le bouchon du liquide de frein
J'ai bien des freins à tambour
Justement il y a rien marqué sur le bouchon
Merci bien
Eric13190 a écrit : ↑10 juin 2022, 20:41
Certains passent leur voiture au liquide frein silicone qui est bien mieux que le Dot4 car je crois qu'il ne demande plus à être vidangé.
Tambours = Dot4 et les cylindres de roues sont en dot4 à première vue.
Le LHM a été introduit en juillet 1981 en même temps que les disques de freins.
Merci
En définitive j'ai peut être pas fait de conneries pour une fois
Bon ça y est j’ai fait ma grosse bourde. J’ai mis du DOT4 dans ma 2CV à disques de 1989. Erreur. Servo mort.Freins bloqués. Génial.
Des fois je me mettrais des baffes.
Fred12233d a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:28
Bon ça y est j’ai fait ma grosse bourde. J’ai mis du DOT4 dans ma 2CV à disques de 1989. Erreur. Servo mort.Freins bloqués. Génial.
Des fois je me mettrais des baffes.
Oups !
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