Je suis en cours de branchement du tableau de bord de ma 2cv Charleston 1982 et j'ai besoin d'aide. Une partie des câbles avaient été débranchés et non repérés

Sur la vue d'ensemble jointe, vous pouvez voir les branchements actuels (j'espère qu'ils sont correctes).
J'ai ensuite des câbles provenant du bouton feu de détresse (voir photo câbles provenant du bouton feu de détresse), un câble marron avec cosse blanche qui doit aller sur le voyant feu de détresse juste en dessous du bouton?
Un câble gris avec repère blanc et cosse noire -> ???
Un câble double gris arrivant sur une cosse blanche -> ???
J'ai aussi trois fils rouge, vert et jaune (voir photo cosses non connectées) qui sont dans la même gaine que les câble allant sur le commodo de phare (déjà branché). Où les branchés?
Et enfin, j'ai plusieurs cosses (voir photos câbles non branchés arrivant du compartiment moteur). 2 câbles marrons avec cosses marrons, un câble gris avec cosses violette, un câble vert avec 2 cosses rouge, câble vert avec cosse bleue, câble vert cosse marron,câble vert cosse blanche. Il me reste à brancher le bouton niveau liquide de frein (je crois), les 2 voyants supérieurs (un niveau liquide de frein et le second pour la pression huile moteur) et le voyant de ?
J'ai l'impression qu'il me manque plusieurs voyants sur la partie gauche (aujourd'hui j'en ai seulement 1)?
Quelqu'un peut-il me dire où brancher quel câble ?
Merci d'avance pour votre aide.
Michael